SAVIEZ-VOUS QUE…

Huit (8) QUESTIONS POUR ÉVITER LES PROBLÈMES

1. Votre déneigeur est-il équipé humainement et mécaniquement POUR TRAVAILLER 24h sur 24 pendant 6 mois ?

Chaque année, plusieurs déneigeurs de Jonquière et du Saguenay arrêtent leurs opérations parce que le métier est trop difficile. Il faut des ressources importantes pour sécuriser sa clientèle et offrir un service fiable.

2. Lorsque le tracteur de votre déneigeur brise, en a-t-il un autre de prêt pour le remplacer immédiatement ?

Les tracteurs de remplacement sont presque ou pas accessibles, du fait que les concessionnaires n’en gardent pas dans leur inventaire juste au cas où. Pour assurer un service professionnel, ONGERNEIGE conserve 4 tracteurs de remplacement prêt à répondre immédiatement lors de bris mécanique.

3. Si votre déneigeur tombe malade, a-t-il quelqu’un pour le remplacer ?

Pas facile d’avoir un conducteur d’expérience disponible sur appel et prêt à prendre la relève. Ongerneige a toujours à sa disposition 5 conducteurs d’expérience prêt à partir pour vous déneiger.

4. Votre déneigeur a-t-il de l’expérience ? Sera-t-il pris au dépourvu lors des grandes tempêtes au Saguenay ?

R. Ongerneige a déjà fait face à des dizaines de tempête depuis 1989 et a toujours su répondre aux besoins de ses clients du Saguenay.

5. Allez-vous pouvoir sortir l’auto de votre entrée cet hiver ?

Il faut un service de surveillance 24h sur 24 pour être en mesure de vous déneiger convenablement avant votre départ le matin. Votre déneigeur doit suivre les déplacements de la voirie, les rafales et les précipitations imprévues afin de vous assurer un service de déneigement impeccable.

6. Votre déneigeur possède-t-il une assurance sérieuse en cas de dommage à votre propriété ?

Ongerneige vous protège avec une assurance responsabilité de plus 2 millions. Il est donc très important de vous assurer que votre déneigeur est en mesure de réparer votre propriété en cas de bris.

7. Votre déneigeur vous laissera-t-il tomber en plein milieu de l’hiver ?

À chaque année, plusieurs déneigeurs ne finissent pas l’hiver. En 25 ans de service, Ongerneige ne vous a jamais laissé tomber.

8. À combien s’élève la facture de votre déneigeur ?

Dans la région de Montréal, les tarifs moyens sont de 320$ pour 21 sorties. Au Saguenay, Ongerneige effectue près de 50 sorties comprenant 2 à 3 tours en plus des jours de remblais. Méfiez-vous des prix trop bas qui laissent souvent le déneigeur dans l’incapacité de fournir un service adéquat.

Méfiez-vous des oiseaux de passage

Si vous n’avez pas de contrat valide, ou que votre déneigeur n’est pas enregistrer et assurer adéquatement, vous pourriez avoir de grave problèmes si’l ne termine pas l’hiver, qu’il endommage gravement votre résidence ou votre voiture.

Ongerneige, la façon la plus sécuritaire de passer à travers l’hiver!